Vous êtes formidables

Vous êtes formidables

C’est dingue à quel point vous êtes FORMIDABLES. Oui, vous là-bas, qui vous cachez derrière votre écran. Je ne sais pas à quoi vous ressemblez, mais qu’importe ! Vos mots, vos messages sont les rayons de soleil qui font pétiller mes journées.

Alors, aujourd’hui, j’avais envie de vous remercier car, sans vous, peut-être aurais-je abandonné la publication de mes romans. Et mes écrits seraient restés bien au chaud dans mon disque dur, avec mes vieux manuscrits qui ne verront probablement jamais le jour.

Au début, je pensais que les commentaires positifs étaient une rumeur, une légende urbaine et que, en réalité, ils n’existaient pas, ou étaient destinés à une élite. Quel bonheur de lire le premier, puis le second et puis tous les autres.

Ceci dit, il y a aussi les commentaires négatifs, ceux qui font mal, même si je me persuade qu’ils me feront avancer, aller plus loin. Très sincèrement, je considère une remarque négative comme étant constructive et non répressive, à partir du moment où elle est argumentée. Mais celles qui n’ont pour but que de faire mal… je n’en vois pas l’utilité.

Mais quels sont les meilleurs retours ?

Ceux qui sont envoyés en message privé, ou par mail. Ceux-là sont les plus chaleureux et ils restent dans mon jardin secret. Je ne les partage pas car je considère que, si le lecteur n’a pas communiqué sur les réseaux sociaux, c’est qu’il souhaite que cela reste entre nous.

Pour terminer, j’ai quand même une demande à vous soumettre. Au terme de votre lecture, si vous en avez le temps, et l’envie bien sûr, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Amazon du livre, ça m’aiderait beaucoup à gagner en visibilité ! Savez-vous que vous pouvez laisser une note sans commentaire directement sur votre Kindle, lorsque vous arrivez au terme de votre lecture ? Peut-être d’ailleurs est-ce possible de la même manière sur les liseuses d’autres marques.

D’avance, je vous remercie pour ces étoiles qui donnent de la clarté et de la luminosité à mes journées.

 

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Evelyne

    Bonsoir
    J’avais écrit un commentaire hier, une fois ma lecture terminée, mais Amazon ne l’a pas encore publié 😕

    1. Bonsoir,
      Ce n’est qu’une question de jour.
      Il est vrai qu’Amazon prend parfois son temps ;)
      Mais d’avance, je vous en remercie !
      Belle soirée à vous !

  2. Vandeputte Sylvie

    Bravo Larème !
    Un très beau roman! Le suspense est là dès le début et les personnages sont comme d’habitude très attachants , on a comme dans tous tes livres envie de leur expliquer ce qu’ils doivent faire tellement ils sont naturels et tellement on peut s’identifier à eux!!
    On lit sans décrocher pour connaître la fin de l’histoire 🙂

    1. Bonjour Sylvie !
      Merci pour ton enthousiasme grandissant après la sortie de chacun de mes romans 🥰

Laisser un commentaire