Ce livre aborde avec sincérité et profondeur des sujets délicats tels que le viol et le stress post traumatique. Je préfère la vraie fin qui paraît plus réaliste et moins conte de fée. Très émue par son écriture subtile et franche. Très bon livre riche en émotion.. merci
helene
Lou et Bastien, une histoire d’Amour mais pas seulement.
Une histoire de vie maintes fois brisée et pourtant toujours reconquise par la volonté et l’intelligence de Lou.
Tout cela servi par une très belle plume.
Jalaco
