Couverture du livre Jalousie de Larème Debbah

Jalousie

Le célèbre pâtissier et homme d’affaires Polain Dervaux a été retrouvé mort à Megève hier soir. Âgé de 30 ans, il était connu pour son univers sucré, qui alliait beauté et gourmandise. Il s’appliquait à dire qu’on dégustait aussi bien avec les yeux qu’avec les papilles. Le monde de la gastronomie salue un jeune homme courageux, très apprécié de ses confrères. Les hommages affluent de toute la France et de par-delà les frontières. Pour l’instant, nous ne connaissons pas les causes de son décès.
Une vie ancrée dans la lumière, réduite à néant en quelques secondes.
Juste quelques secondes !
Cette nouvelle année avait pourtant bien commencé.
Un moment convivial entre amis, à Megève, en plein cœur du massif du Mont-Blanc.
Une histoire qui va bien au-delà de l’imaginable.
Plusieurs suspects, un seul coupable, une enquête qui piétine.

J'ai A DO RÉ ! J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. Je connaissais la trilogie Et si qui m'avait déjà passionnée, là je découvre un autre genre rondement mené. On partage l'émotion des personnages à chaque page. Merci pour ce bon moment de détente.
Evelyne
Avec ce thriller, Lareme Debbah s'essaie à un nouveau style et le pari est tenu ! Je ne suis pas adepte de ce genre de lecture mais j'ai bien aimé : il y a du suspense, des mystères autour de Juliette, puis l'enquête policière et une once d'amour, un bon moment de lecture.
Marie

D'Autres Avis