Un beau thriller plein de surprises et de rebondissements, mené de main de maître par Lareme Debbah et ça par contre ,ce n est pas une surprise !!
FIBULON
Un vrai plaisir de lecture, tant par une plume alerte et efficace que par une intrigue tres maitrisee pour plonger le lecteur dans une perplexite dont il ne sort que tardivement, emettant des hypotheses qui s'averent fausses a chaque fois. Un grand bravo, cette auteure sait se renouveler et ne lasse jamais.
florencetassoni
